Lifestyle

My Day, My Blend

On a souvent tendance à se perdre dans la routine. On en arrive à se négliger, on oublie de prendre soin de soi, un fois pris dans le tourbillon du quotidien. Mais, il y a quelques jours, MY BLEND nous a fait sortir de notre petit confort.

 

 My Day, My Blend

8H30 – Piscine, 28 rue Bièvre

Notre journée a commencé par un petit déjeuner dans un hôtel particulier du 5ème arrondissement de Paris. Arrivés devant le lieu du rendez-vous, on ne sait pas trop à quoi s’attendre. Une grande porte qui laisse place au mystère, mais, une fois dedans, nous avons le plaisir de découvrir un piscine en sous-sol qui nous coupe du monde, un endroit chaleureux et à l’atmosphère qui inspire la détente après une longue journée. Nous profitons d’un petit déjeuner convivial pour découvrir l’histoire de My Blend et le programme de cette journée #mydaymyblend, on apprend que chacune des activités est liée à un des boosters My blend.

11h15 – Hélicoptère, 23 rue Henry Farman

Vous connaissez cette sensation entre le stress et l’excitation ? Et bien, c’était exactement notre état avant de faire notre petit tour en hélicoptère. Nous subissons tous la pollution sans même nous en rendre compte, mais notre peau, elle, le réalise. Alors, quoi de mieux que de voler au-dessus de Paris pour échapper, l’espace d’un instant dans les airs, à toute cette pollution ? Puis, avouons que malgré la petite boule au ventre, nous avons été totalement émerveillés par la vue que nous a offert cette expérience.

 

 My Day, My Blend

14h00 – Bon appétit, 93 boulevard Beaumarchais

L’hélicoptère, ça creuse, alors il était temps pour nous de passer à table. Nous avons eu le plaisir de déjeuner à la Maison Plisson. Au menu, produits frais only ! Un vrai régal accompagné d’un petit moment de convivialité avec toute l’équipe. Mais, pas question de partir sans avoir fait un petit atelier découverte de jus ! Jus de fruits, jus de légumes, nous avons découvert toute une étendue de nouveaux mélanges bons à la fois par le goût mais surtout pour le corps !

15h00 -Simulation de chute libre, 203 Route de Pantoise

Après avoir volé dans une machine en début de journée, cette fois, nous allions prendre notre envol de nos propres ailes. Un pur moment de bonheur, une sensation unique de liberté. On passe sa vie à regarder des films et séries où les personnages ont cette chance de voler au-dessus des villes, et bien c’était notre tour de voler au-dessus de notre quotidien. Impossible à vraiment décrire, c’est un expérience qu’il vous faudra vivre pour la comprendre, alors foncez !!

18h00 – Cocktail, 5 passage de Ruelle

Qui dirait non à un petit cocktail après une journée aussi forte en émotions ? Certainement pas nous. Nous avons fini à l’hôtel le Kube pour trinquer à cette superbe journée. Arrivés devant, un employé nous remet des doudounes et des gants. Un peu étonné, je lui lance goguenard « Il fait si froid que ça dedans ? » J’avais parlé trop vite, il faisait exactement -18 degrés. Oui, oui. Mais, si cette salle est aussi froide, ce n’est pas le fruit du hasard, elle est entièrement faite de glace ! Avec un temps limité à 25mn (oui, il ne faudrait pas non plus mourir de froid hein?), nous en avons profité pour boire un petit verre pendant que le froid se chargeait de réaliser un véritable miracle grâce à ses bienfaits sur notre peau (autant vous dire que nous sommes ressortis avec la peau plus ferme que jamais).