Lifestyle

Innovation : Nakefit, ces semelles d’été dont on rêvait pour marcher pieds nus sans se blesser

« Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés… » libérez vos pieds ! Vous êtes une adepte des chaussures méduses et des tongs ? Nakefit pourrait bien vous faire changer d’avis.

Adieu tongs, espadrilles, méduses…Cet été, partez la valise légère et laissez vos sandales au placard !! Nakefit va révolutionner votre façon d’arpenter la plage. Spécialement conçues comme des semelles de protections, elles permettent de marcher pieds nus sans laisser la peau en contact direct avec le sol.

2 faces bien pensées : l’une adhésive, se colle à même la voute plantaire comme un pansement. L’autre face, fine est ultra résistante. Et ne vous fiez pas à leur finesse, elles sont tout terrain et résistent à l’usure et restent collées jusqu’à 48h. Waterproof, anti-dérapantes, anti-coupures, elles sont également respectueuses de l’environnement. Un bon moyen de prévention afin d’éviter la contraction de verrues et autres mycoses dans les lieux publics comme la piscine ou les salles de sport.

 Nakefit
 Nakefit

Rochers mouillés, coquillages, graviers… n’entraveront plus vos chemins cet été ! A vous la marche sans risquer de vous blesser. Une solution idéale pour ne plus avoir la sensation de fouler des charbons ardents lorsque vous traversez la plage de sable chaud, à la recherche du spot pour poser sa serviette.

Utiliser les Nakefit, c’est aussi éviter les marques de bronzage laissées par les tongs. Outre l’aspect esthétique, marcher pied nu apporterait une sensation de bien-être et préviendrait les varices. La connexion des pieds à la terre sans chaussures, active les terminaisons nerveuses qui sont reliées aux organes du corps. Une sorte de réflexologie plantaire par la marche. Marcher pieds nus soulage également ces membres qui sont mis à rude épreuve, enfermés tout au long de l’année dans des chaussures.

Déclinées en rose, noir et bleue, les semelles Nakefit sont adaptables à toutes les tailles et sont en précommande au prix de 30 € le lot de 10 pour une livraison dans le courant de l’été.