Lifestyle

Oscars 2017 et soirée Vanity Fair : Top 40 des plus beaux looks de stars

 Oscars 2017 et soirée Vanity Fair : Top 40 des plus beaux looks de stars

Ce qui est génial avec les Oscars c’est qu’on a toujours deux soirées pour le prix d’une. Retour en images sur les looks les plus renversants, les coiffures les plus incroyables et les make up les plus inspirants.

La 89ème céré­mo­nie des Oscars qui se tenait au Dolby Theatre d’Hol­ly­wood cette nuit a invité le glamour à briller dans toute sa splendeur. L’élégance était véritablement le maitre mot du code vestimentaire de cette grande messe du cinéma.

 

En revanche la suite de la soirée, ce que l’on appelle l’alter party était organisé par Vanity Fair. Et les looks étaient bien plus sexy voire provocants.  Ce qui est le plus drôle c’est le changement de tenues que les stars opèrent entre les deux lieux le même soir… Les imaginer se chan­ger aussi vite que possible pour filer nous a amusé. Non mais sérieux dans quel monde on se change entre deux soirées ?!!!

La seule qui déroge à la règle et assume un seul et même look pour cette soirée qui en cache une autre c’est la sublimissime Salma Hayek. Mais nous avons été surpris par la coolitude de Viola Davis, récompensée par l’Oscar du meilleur second rôle féminin pour Fences, qui a troqué sa sublime robe rouge contre un smoking blanc lui laissant toute la possibilité d’exprimer physiquement sa joie.

Diaporama de ce qu’il ne fallait pas louper de cette soirée. Que la magie opère….

Si vous voulez en savoir plus sur Lalaland n’hésitez pas à retrouver notre article : Alerte Mode : Tara Jarmon sort une collection capsule pour le film La La Land.