Lifestyle

Où manger les meilleurs avocado toasts de Paris ?

On la consomme sans modération à tel point qu’on ne pourrait plus sans passer… Elle ? La tartine à l’avocat ! Découvrez vite nos 3 adresses où déguster les meilleurs avocado toasts de la capitale

#1 – L’adresse la plus branchée : Season

???????????? #avocadotoast #seasonparis With @noholita ????

Une publication partagée par S E A S O N (@seasonparis) le

Situé à deux pas du Carreau du Temple et décoré avec goût par le célèbre designer Mathias Kiss, ce restaurant fait la part belle aux aliments sains et succulents. Les best-sellers ? La tartine d’avocat aux épices (curry, moutarde à l’ancienne, gomasio, citron) et la tartine d’avocat au chèvre et saumon. Servis sur une jolie planche en bois, les deux toasts sont déclinés sur un pain normal ou sur un pain sans gluten venu tout droit de la boulangerie Eric Kayser. Les plus gourmandes pourront également ajouter un oeuf poché… Miam !

1, rue Charles François Dupuis, Paris 3ème. Ouvert tous les jours de 8h30 à 1h (21h le dim.). Prix: 9 euros (+1 euro pour du pain sans gluten).

#2 – L’adresse la plus gastronomique : Dersou

#avocado #toast

Une publication partagée par Taku Sekine (@takdersou) le

Sûrement l’adresse la plus renommée de Paris pour déguster des tartines d’avocat : et pour cause, le chef Taku Sekine propose un avocado toast servi sur une tranche de pain fumé de la boulangerie BO et recouvert d’un guacamole maison agrémenté de fromage de feta et de légumes croquants. Un régal pour vos papilles !

21, rue Saint-Nicolas, Paris 12ème. Ouvert tous les jours (sauf le dimanche soir et le lundi), de 19h30 à minuit. Samedi midi et dimanche midi de 12h à 15h00. 

#3 – L’adresse la plus à la cool : Fragments

Oh yeah! By @gilliehouston #avocadotoast #boomerang #fragmentsparis #instafood #eattheworld #foodporn #paris #coffeeshop

Une publication partagée par Fragments (@fragmentsparis) le

Autre bonne adresse pour les avocado addicts : un lieu convivial et ultra cosy où vous pourrez apprécier des tartines justement dosées en épices. Conseil Vloggist : allez-y à l’heure du brunch pour accompagner vos toasts d’un succulent café, d’oeufs brouillés et de pain frais. Vous ne le regretterez pas !

76 rue de Tournelles, Paris 3ème. Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi et dimanche de 10h à 18h.

Et si bien manger est votre préoccupation du moment, découvrez sans tarder quel petit déjeuner est fait pour vous !