Lifestyle

Ce que vos pieds disent de vous

 Ce que vos pieds disent de vous

Vos orteils révèlent votre personnalité !

Saviez-vous que vos pieds peuvent fournir de précieux indices sur votre personnalité ? Observez-les bien, ils en disent long sur vos petits défauts et vos grandes qualités.

Les 4 formes de pieds communes

Le pied romain

 Le pied romain

Vous avez le pied romain s’il répond à deux critères. Le gros orteil est plus grand que les autres, et les suivants sont parfaitement alignés. On pourrait tracer une ligne diagonale qui relirait votre pouce à votre petit orteil.

Vous avez de très jolis pieds, mais ce n’est pas tout ! Vous êtes de celles qui prennent leurs décisions de façon logique, sans vous laisser influencer par vos émotions. Vous avez confiance en vous, et vous terminez ce que vous avez commencé. Il y a fort à parier que vous allez lire cet article jusqu’au bout !

Le pied égyptien

 

 Le pied égyptien

Si votre pouce est plus grand que les autres orteils mais qu’ils ne sont pas tous alignés, alors vous avez le pied égyptien.

La forme de vos pieds indique que vous êtes calme, rêveuse et idéaliste. Epicurienne, vous aimez les petits plaisirs de la vie et passer du temps en famille.

Le pied grec

 

On reconnaît le pied grec à son second orteil qui est plus grand que tous les autres. C’est votre cas ?

Alors vous avez le pied des leaders et des ambitieux. Votre sens des responsabilités est grand et vous avez le goût du challenge. On vous reproche peut-être d’être autoritaire mais en fait vous êtes perfectionniste !

Le pied carré

 

 Le pied carré

Cette forme de pied est assez rare. Tous les orteils font la même longueur. Vous êtes également acceptée dans la familles des pieds carrés si vos quatre premiers orteils sont de la même taille mais que le dernier est plus petit.

Vous êtes franche et extravertie. Ouverte sur le monde, vous aimez voyager et rencontrer. Vos pieds carrés vont vous conduire aux quatre coins du monde.

Des détails propres à chacun

Le pouce

Votre gros orteil en dit plus sur vous que vous ne le pensiez. S’il est carré, vous êtes certainement franche et directe, s’il est arrondi vous vous mettez peut-être parfois en retrait de peur de froisser vos interlocuteurs. Si vos pouces sont écartés des autres orteils, il se peut que vous ayez du mal à exprimer vos sentiments.

Les autres orteils

Si tous vos orteils sont nettement séparés les uns des autres, vous êtes de ceux qui pensent avant d’agir puis regrettent leurs actions. Si vos orteils sont crochus, vous avez probablement du mal à vous conformer à l’autorité.

Vous pouvez maintenant retirer vos chaussettes et invitez vos proches à faire de même pour vérifier si cela fonctionne !