Lifestyle

Pink Mamma : comment se préparer à l’ouverture de la nouvelle adresse Big Mamma ?

 Pink Mamma : comment se préparer à l’ouverture de la nouvelle adresse Big Mamma ?

Avec une sixième adresse dans Paris, les restaurants Big Mamma s’apprêtent à rendre la capitale plus italienne que jamais…

En voyant « Mamma Primi » s’ouvrir près des Batignolles, nous nous étions dit « Jamais deux sans trois ». Depuis, le groupe Big Mamma n’a cessé d’enchainer les ouvertures de restaurants aux quatre coins de Paris. Prochain en date «  Pink Mamma », qui prendra ses quartiers du côté de Pigalle à partir du 15 juin.

Après « Ober Mamma », « East Mamma », « Mamma Primi » , « Big Love Caffè », ou encore « Popolare », qui proposaient des antipasti, pizza, pasta, brunch, cocktails, « Pink Mamma » nous offrira une sélection de viandes grillées, inspirée par la «Fiorentina», spécialité de côte de boeuf toscane cuite au grill.

Si la formule change, le succès risque une fois encore d’être au rendez-vous. Voici donc nos 3 astuces pour vous préparer sereinement à l’ouverture de « Pink Mamma ».

  • Enfilez vos baskets

Comme pour chaque nouvelle ouverture d’un restaurant Big Mamma, la file d’attente risque d’être longue… très longue. Et le phénomène n’est pas éphémère. Passée l’excitation du premier jour, et faute de réservation possible, la queue continuera de ne pas désemplir. Chaussez donc vos chaussures les plus confortables, quittez le boulot un peu plus tôt et prenez votre mal en patience !

  • Choisissez le bon groupe d’amis

Oubliez l’idée d’aller à « Pink Mamma » avec votre pote le plus impatient (cf point précédent), ou celui qui aime les restaurants à l’ambiance intimiste. Fort de notre expérience de #BigMammaLovers, on sait que les restaurants du groupe adoptent régulièrement la formule grande tablée, où l’on côtoie de près son voisin de table. Typique, comme le « Buenasera » d’accueil !

  • N’oubliez pas votre smartphone…

… pour immortaliser vos plats et le lieu !

Comme pour chacune de ses adresses, le groupe Big Mamma a décidé de mettre les petits plats dans les grands avec une décoration travaillée.
Si « Popolare » nous avait surpris par son espace, « Pink Mamma » devrait nous ravir avec ses quatre étages et sa grande verrière. Un lieu qui ne manquera pas d’être immortalisé par les instagramers du monde entier, vous y compris.

Pink Mamma – 20 bis, rue de Douai 75009 Paris – Ouverture le 15 juin.