Lifestyle

Pizza Bomb, la pizza qui va vous surprendre

 Pizza Bomb : La pizza la plus photogénique du web

La pizza la plus mignonne et photogénique du web

On vous sait addict aux légumes bio, aux produits healthy et éco-responsables, mais avouez qu’une bonne pizza, ça vous fait saliver d’avance, non ? Et si on vous dit qu’en plus, elle est mimi à croquer… vous venez ?

Pizza Bombs, qu’est-ce que c’est ?

En réalité, c’est une pizza tout à fait classique en ce qui concerne ses ingrédients. Mais le pourquoi du comment, de son incroyable popularité sur les réseaux sociaux vient du fait qu’elle soit ronde. Oui, vous avez bien lu ! Il s’agit de petites boules de pizza qu’on assemble ou non, côte à côte.

Il s’agit donc de faire une pâte à pizza classique et s’y découper des cercles avec un emporte pièce. Puis on les recouvre chacun avec une base de sauce tomate ou de crème selon les goûts, et on termine par la garniture qu’on vient enfermer dans ce cercle de pâte. On forme une boule avec le tout et on en assemble quelques unes côte à côte pour la présentation, ou au contraire, on s’amuse à les laisser libres pour un effet « bouchées ».

Les meilleures recettes de pizza Bombs

Si ces pizzas de poches vous mettent l’eau à la bouche, voici deux recettes faciles et délicieuses pour vous permettre de tester ce concept sans attendre :

  • La pizza Bomb Mozzarella / Pepperoni : Sur votre pâte, placez du pepperoni en tranche, un morceau de mozarrella, quelques épices italiennes et fermez le tout. Préparez ensuite un mélange d’huile d’olive, de parmesan et d’épices ou d’ail en poudre et badigeonnez le tout. Enfourne enfin les petites boules 15 minutes à 220°.
  • La pizza Bomb végétarienne : remplacez la garniture précédente par des légumes émincés, des épices, de l’ail en poudre et de la mozzarella. Réalisez également un mélange d’huile d’olive, d’épices et d’ail en poudre et faites cuire 12 à 15 minutes à 200°.
  • La pizza Bomb 100% fromage : cette fois, inutile de surcharger la bombe de pizza avec une multitude de garniture, on ne place qu’un morceau ou deux de cheddar et on referme. On vient les badigeonner d’œuf mélanger à du gros sel et à du basilic en poudre et le tour est joué. Ne reste plus qu’à déguster.

Aussi photogénique que délicieuse, la pizza Bomb, n’a pas fini de faire parler d’elle. Vous êtes prêts à fondre ?