Lifestyle

Play-Doh lance son parfum à l’odeur de sa célèbre pâte à modeler !

 Play-Doh lance son parfum à l'odeur de sa célèbre pâte à modeler !

Petite vous ruiniez la moquette de votre chambre avec vos micro-bouts de pâte à modeler Play-Doh qui restaient incrustés pendant que jouiez ? A l’âge adulte c’est votre sillage qui laissera des traces ou que vous passiez.

Ame d’enfant s’abstenir, un parfum de nostalgie flotte dans l’air. Play-Doh concentre tous vos souvenirs en une fragrance !! Il est drôle et surprenant à la fois de constater à quel point la Play-Doh est malléable. De l’odeur inoubliable, cette pâte emblématique devient un parfum. Un véritable bonheur en bouteille, qui vous enivrera de toute sa fantaisie en quelques vaporisations.

C’est dans un tweet qui annonçait le dépôt d’un brevet qu’étaient également confiés certains détails de la future senteur. Alors que la composition exacte de la célèbre pâte à modeler reste un secret industriel depuis plus de 50 ans, l’entreprise s’affaire à restituer toute l’empreinte olfative et gourmande qui fait sa signature : « douce, légèrement musquée, avec de la vanille, de légères notes de cerise, et l’odeur naturelle d’une pâte salée, à base de blé« . Une fragrance réconfortante et colorée, à l’image de la pâte à modeler. Pour l’heure aucune autre information n’a été communiquée, mais Vloggist ne manquera pas de vous tenir informée de son arrivée.

On s’attend donc à une reprise des codes caractéristiques des petits pots de plastique au packaging jaune. Une version eau de cologne Play-Doh avait été lancée à l’occasion du 50ème anniversaire de la marque. Ce pur jus (en édition limitée) est encore disponible à l’achat sur Amazon ou chez Demeter Fragrance Library. Et si ce n’est pas pour le porter au quotidien, il sera peut-être idéal comme diffuseur de parfum d’ambiance…dans votre chambre.

Pour plus d’inspiration olfactive, découvrez la nouvelle égerie Guerlain.

Tag a mom that deserves these colorful creations.????

Une publication partagée par Play-Doh (@playdoh) le