Lifestyle

Food’s obsession : le café transparent unique au monde qui ne tache pas les dents

 Révolution : le café transparent qui ne tache pas les dents

Le monde de la food est sans cesse nourrit par des innovations culinaires. Dernière en date ? « Clear Coffee », le café transparent qui ravira les accros à la caféine qui veulent maintenir la blancheur de leurs dents.

Chaque matin vous avez besoin de votre dose de caféine pour remettre vos yeux en face des trous ? Mais, encore plongée dans le brouillard vous renversez la moitié de votre tasse sur LA chemise blanche que vous comptiez porter en cette journée ? Plus besoin de paniquer si cela arrive avec le café transparent qui ne laissera pas une trace de la bourde. Voici une révolution dans vos habitudes matinales : le « Clear Coffee CLR CFF« , un café translucide inventé par deux frères Slovaques : David et Adam Nagy.

 

Boire ou sourire ? Vous n’aurez plus à choisir ! A toutes les accro du café qui voient leur consommation déteindre de plus en plus sur leurs dents, ce breuvage est fait pour vous. CLR CFF a mis au point un café aussi limpide que de l’eau pour vous épargner les méfaits du café noir. Il permet de se délecter du goût et des bienfaits énergisants de la boisson sans les contraintes des tâches. Chaque bouteille contient 100 mg de caféine, bu froid ou en cocktail, il s’apparente à un café frappé de luxe. L’expérience unique d’un liquide premium au prix de 3 €.

Les deux frères expliquent leur démarche : « Comme beaucoup de personnes, nous avons des problèmes de taches sur les dents causées par le café. Il n’y avait rien sur le marché qui correspondait à nos besoins, donc nous avons décidé de créer notre propre recette ».

Après 3 mois de recherches intensives ils sont parvenus à créer cette décoction dont la recette reste un secret bien caché. Les inventeurs assurent qu’ils ont gardé la quintessence du café, en utilisant des grains Arabica fraîchement torréfiés, sans ajout d’ingrédients nocifs, dispensés de tout additifs, conservateurs ou autres substances chimiques. « Les grains de café utilisés sont traités avec des méthodes de production qui n’ont jamais été envisagées auparavant ».

Terminés les moments où vous broyiez du noir, leur invention met un gros coup de poing dans le monde des barristas qui doivent moudre des grains. Après le café noir corsé, le café au lait blanc, il faudra désormais compter le café transparent.

Et pour encore plus d’experiences culinaires innovantes découvrez ici le Raindrop Cake déniché à New-York par notre correspondante Sarah Mark, ou encore la boisson energisante pour tenir dans la frénésie de NY City : le thé Matcha