Lifestyle

Starbucks lance le frappuccino Unicorn, une boisson aux couleurs étonnantes de la licorne

 Starbucks lance le frappuccino unicorn, pour se délecter de la magie de la licorne
Starbucks lance le frappuccino unicorn, pour se délecter de la magie de la licorne

« Uniquement disponible si vous croyez en la magie », tel est le message qui présente la dernière boisson de Starbucks, le frappuccino Unicorn…pour s’abreuver d’une licorne liquéfiée.

Rainbow power : « Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur… » et c’est aussi celui de Starbucks qui est en train de lancer aux Etats-Unis le frappuccino Unicorn : une boisson aux teintes pop qui permet presque de se délecter de la douceur d’un arc-en-ciel. De la tête aux pieds et jusque dans notre assiette, la licorne diffuse sa magie.

« Eat me, I’m famous », la dernière boisson élaborée par Starbucks fuite déjà sur instagram alors qu’elle ne sera commercialisée qu’à partir du 19 avril aux USA. Colorée, crémeuse et inattendue, cette boisson en édition limitée risque de rencontrer un franc succès.

Fantaisie pour les pupilles et les papilles, le frappuccino le plus coloré que la marque ait jamais mis au point est ultra gourmand. Véritable voyage sous les tropiques, son goût fruité s’apparente aux bonbons Skittles. Issu de l’association de crème fouettée, arôme de mangue, mocha et chocolat blanc, cet arc-en-ciel à boire s’obtient par l’addition de poudres et de sirops aux teintes bleu et rose. Au-delà de l’expérience gustative, l’expérience visuelle est à l’honneur puisqu’il s’agit d’une boisson à la confection aléatoire. Sa couleur change au fur et à mesure qu’on la sirote et surtout le produit est très instagramable…#nofilter garanti ! Les foodlovers l’attendent avec impatience.

Après la Color Run de ce week-end à Paris, on retrouve les poudres colorées partout. Il ne manquait plus que le géant des boissons chaudes surfe lui aussi sur la tendance. Avec Starbucks, voilà que l’énergie du café se mêle aux poudres magiques de la licorne pour démarrer la journée du bon pied !

Pour encore plus d’inspiration food en provenance des USA découvrez ici les articles de notre correspondante New-Yorkaise Sarah Mark, qui a déniché en plein coeur de Brooklyn le Rain Drop Cake. Elle s’est aussi empressée de vous faire découvrir la dernière folie Américaine « dō » : une bakery dans le Village qui vend des petits pots de pâte à cookies à manger crue ou encore les crêpes au tapioca du quartier de Nolita qui font fureur aux USA.

???? #starbucks #unicornfrappuccino #tobeapartner

Une publication partagée par Tia Hernandez (@tiaann17) le