Lifestyle

Super Bowl 2017 : Lady Gaga et Gisèle Bündchen enflamment la soirée

 Lady Gaga

Super Bowl 2017, l’un des événements sportifs le plus « show ». De Lady Gaga à Gisèle Bundchen voici un condensé intense de cette soirée.

Le tsunami de fureur et d’énergie provoqué par le Super Bowl n’a pas de frontière !! La déferlante du show dont seuls les Américains ont le secret traverse l’Atlantique et nous offre un concentré d’euphorie.

Dans une mise en scène millimétrée, Lady Gaga époustouflante, a littéralement mis le feu. Habillée par Donatella Versace, elle descend du ciel harnachée à des câbles pour élever sa voix et entonner ses plus grands tubes. Accompagnée d’une nuée de danseurs, dans un décor phénoménal émaillé de lumières et de feux d’artifices, elle offre 13 minutes intenses de medley retraçant sa carrière.

HOUSTON REHEARSAL / MASON POOLE

Une photo publiée par xoxo, Joanne (@ladygaga) le

Backstage with @ladygaga just before she hits the stage! #halftimeshow #SB51 #PepsiHalfTime

Une photo publiée par Donatella Versace (@donatella_versace) le

De son côté Gisèle Bündchen venue soutenir son mari Tom Brady, quarterback des New England Patriots, n’a pas caché sa joie. On la découvre dans les gradins totalement « crazy in love » au moment de la victoire face aux Falcons d’Atlanta. Avec 17 ans de carrière dans les pattes, il cumule les records et devient le premier quarterback à remporter cinq Super Bowl. Elu pour la 4ème fois MVP (Most Valuable Player) Tom Brady est désormais l’un des plus grands joueurs de l’histoire du football US.

Mashable GIF - Find & Share on GIPHY

‪Hey @gisele, are you excited the @patriots won the Super Bowl? ???? #SB51 ‬

Une vidéo publiée par NFL (@nfl) le

Congratulations my love! @tombrady #gopats ✨✨✨✨✨✨Parabéns meu amor! @tombrady

Une photo publiée par Gisele Bündchen (@gisele) le

Bom dia! Game day! #superbowl #daddyslittlegirl ✨❤️✨????

Une photo publiée par Gisele Bündchen (@gisele) le

Il pourra ainsi enfiler sa 5ème bague de champion offerte par la NFL. Tradition depuis 1966, elles incarnent la réussite de l’équipe gagnante. Remise à l’ensemble des joueurs, des entraineurs et propriétaires de l’équipe elles sont le symbole de l’excellence et de leur talent. Le nombre de diamant au centre indique le nombre de victoire.

Record battu en 2015 pour les Patriots, avec une chevalière sertie de 205 pierres pour 4,85 carats.

Valeur : 36 500 $. L’une des plus chères de l’histoire.

Pour la petite anecdote, en 2005, Robert Kraft, propriétaire de l’équipe des Patriots, en visite à Saint Petersbourg se serait vu voler sa bague par Vladimir Poutine. Elle est désormais entreposée dans la bibliothèque du Kremlin…