Lifestyle

Top 10 des It Girls à suivre sur instagram en 2017

 Top 10 des It Girls à suivre sur instagram en 2017

Instagram est une véritable pouponnière de It Girls en devenir. Quelles sont les filles à suivre qui marqueront 2017 ? Réponse juste ici.

Dans la famille Hadid, on demande la grande soeur ! Les Hadid…un véritable jeu des 7 familles de la mode ! On connaît bien Gigi et Bella, de son côté Alana Hadid qui n’est pas sur les podiums est tout aussi influente. A 33 ans, la styliste et conseillère développe aussi son activité en direction artistique et photographie. Après une collaboration avec la marque Lou&Grey en créant une collection capsule, voilà qu’elle se penche sur son prochain label de vestes en jean.

When you style yourself you have to fix your own shoe #hardtimes lol ???? @kalimccabe

Une photo publiée par Alana Hadid (@lanzybear) le

Suite à ses début dans le film American Honey en 2016, Sasha Lane, 21 ans devient égérie de Louis Vuitton pour le printemps 2017. Shootée par Bruce Weber en bord de Seine, on l’aperçoit dans un film trailer posté le 2 janvier dernier.

???????? @ellemagazineus @_jeanfrancoiscampos

Une photo publiée par Sasha Lane (@sashablane) le

Meghan Markle, outre la révélation de sa relation avec le Prince Harry, fera partie des It Girls 2017. Du casual, au red carpet, en passant par la working girl, elle se fond dans les dress codes tous plus stylés les uns que les autres tel un caméleon de la mode.

Eat. Pray. Love. #vacation #Italy #positano #girlstrip (???? cred: @jessicamulroney)

Une photo publiée par Meghan Markle (@meghanmarkle) le

Maddie Ziegler, danseuse prodige et muse des clips de Sia, n’est pas insensible à la fashion industry. Visage emblématique, elle développe son style et tient un blog. Elle a d’ailleurs créé sa propre marque.

☁️

Une photo publiée par Maddie Ziegler (@maddieziegler) le

Halsey chanteuse et compositrice née en 94 est souvent comparée à Miley Cyrus. C’est en postant des covers qu’elle s’est créé un nom, jusqu’à enregistrer un morceau avec Justin Bieber. Une chose est sûre, en 2017 elle fera du bruit!

Happy to have friends that make me smile like this. ????: @paytonselzer

Une photo publiée par halsey (@iamhalsey) le

Frances Bean Cobain la fille de Kurt Cobain et Courtney Love est une artiste visuelle au style bien affirmé. Visage angélique et yeux charbonneux, elle était en front raw du défilé Givenchy en octobre dernier.

Big bad wolf syndrome

Une photo publiée par Frances Bean Cobain (@space_witch666) le

Outre ses activités de chanteuse, compositrice, peintre, Kilo Kish est aussi designer avec une collection capsule pour Kitsuné. En résumé une artiste à « 360° ». A 25 ans à peine, son CV est déjà bien rempli et son compte instagram est bien parti pour décoller.

« kind of bored of being dressed up like someone else, while still liking the photo » (2016)

Une photo publiée par kilo kish robinson (@kilokish) le

Megan Williams, son nom ne vous dit peut-être rien pour l’instant mais c’est une étoile montante du mannequinat. Aperçue sur le catwalk de Victoria Secret, à Paris en décembre dernier, elle est à surveiller de près. Peut être sera-t’elle l’un des prochains Anges de la marque ?

@fvmagazine

Une photo publiée par Megan Williams (@meganmayw) le

Les jumelles Haya et Sama Abu Khadra sont de toutes les Fashion Week depuis leur adolescence ! Née à Dubaï d’une mère architecte d’intérieur et d’un père collectionneur d’art, à seulement 23 ans elles font parties des acheteuses les plus influentes avec un impact considérable sur le Moyen-Orient. Grâce un double sens du style, ces deux là font la paire !

Thank you @chanelofficial ❤️ #DataCenterChanel

Une photo publiée par ⚡️Simi & Haze⚡️ (@simihaze) le

Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford prenait la pose pour Teen Vogue et Versace dès son plus jeune âge. On la découvrait à 15 ans en couverture du Vogue Paris avril 2016 aux côtés de sa mère. Un portrait saisissant de ressemblance qui laissait germer la graine de supermodel en elle. Après avoir été recrutée pour le WangSquad d’Alexander Wang, la voilà propulsée dans le mannequinat. Elle enchaîne les campagnes publicitaires comme celle de Miu Miu et devient fin 2016 le visage de Marc Jacobs Beauty. 2K17 sera l’année Kaia !

@chromeheartsofficial s/s 2016

Une photo publiée par Kaia (@kaiagerber) le