Lifestyle

Top 5 des comptes Instagram DIY

 Top 5 des comptes Instagram DIY

Pour voir la vie en couleurs et s’amuser à créer des objets en tout genre avec vos douces mains, instagram regorge de comptes à suivre de près. Pour piocher des idées ou se laisser guider avec des tutos pas à pas, devenir créatrice n’a jamais été aussi simple.

Studio DIY : Make Life a Party

Avec Kelly, l’ambiance est fun, très colorée et à tendance régressive. On adore ses inspirations festives qui donnent la banane dès le matin et nous inspire au quotidien. Mention spéciale à son sourire ultra communicatif qui nous met de bonne humeur quoi qu’il arrive.

A Beautiful Mess : Les deux sœurs ultra créatives

Elsie et Emma sont deux sœurs à la joie de vivre surdimensionnée. Avec leur compte instagram (et leur blog), elles partagent leurs bonnes idées, leurs recettes et leurs tutos pour nous permettre de donner du pep’s à nos intérieurs. Et comme un bon plan n’arrive jamais seul, elles ont créé leur propre planner et tous les accessoires mignons et colorés qui vont avec pour que nos rendez-vous passent comme une lettre à la poste.

 

SWOON (times 1,000) ???? Regram by @theapartmentdk Une photo publiée par Elsie + Emma A Beautiful Mess (@abeautifulmess) le

Hejublog : le compte pointu

Ce couple d’architectes nous inspire et nous entraine au cœur de la tendance scandinave avec un compte et des photos très épurées et très élégantes. On aime la douceur des images et leurs couleurs pastelles et on suit leurs tutos pour fabriquer nos propres étagères et donner du chic à notre bibliothèque.

You Make Me Fashion : le couteau suisse du DIY

Margot, c’est bien simple, elle sait tout faire : recettes healthy et gourmandes, DIY ultra pointus et tendances, tutos coiffures et maquillages, et looks mode à tomber… Pas besoin de vous faire un dessin, c’est LA fille qu’on voudrait être et à qui on pique un max de bonnes idées.

Make My Lemonade : de la couture mais pas que

Lisa est une vraie créatrice dans l’âme, douée en couture mais dans tout un tas d’autres domaines, elle partage sur son compte instagram, ses idées, ses nouvelles créations mais aussi sa vie quotidienne et celle de son chat Frida, qu’on adore suivre. Et désormais, on peut retrouver toutes ses jolies créations dans un magasin parisien et sur son site internet. De quoi se lancer dans la couture pour réaliser nos vêtements à la maison.

Alors, vous avez pris votre dose d’instagram ce matin pour commencer la journée du bon pied ?