Mode

3 façons de porter la salopette

Sponsorisé par :

On l’aime ou on la déteste… Et pourtant, la salopette continue sa course folle vers le podium des tendances à shopper cette saison. Comment la porter ? Décryptage en trois looks.

1ère version : chic

Show devant ! La salopette en soirée, on adore ça ! Pour une allure glamour, on la joue total noir avec un top transparent en dentelle, des escarpins hauts perchés et une jolie pochette pour apporter la touche finale à ce look qui clinque !

2ème version : au bureau

Vous avez envie d’aller au bureau avec votre salopette ? Good idea ! Pour un zéro faux-pas, misez sur une version flare qui apportera ce petit côté sophistiqué qu’on aime tant. Accompagnez-la d’une chemise fluide ultra chic, emportez votre cabas préféré sur l’épaule et chaussez une paire de bottines à talons confortables pour trotter toute la journée sans avoir mal aux pieds.

3ème version : 100% casual

Parfois difficile à porter au quotidien à cause de son allure parfois trop décontractée, la salopette reste donc la pièce parfaite pour un look casual assumé. Côté shoes, ne passez pas à côté de la déferlante sneakers : incontournables, vous les verrez partout cette saison et surtout aux pieds des modeuses. Sur le pavé,  le week-end, le matin ou le soir, vous ne pourrez plus vous passer de ce look street et facile à porter !