Mode

3 façons de porter les baskets blanches

Sponsorisé par :

Incontournable tendance mode depuis quelques saisons, les baskets blanches seront encore à vos pieds cette année. Reste à savoir comment les porter… Décryptage en 3 looks !

1ère version : chic

Parfois difficile à associer au quotidien à cause de son côté casual, le must est de rendre la basket blanche ultra chic en l’associant à une jupe midi noire, une chemise fluide en blanche laissant entrevoir votre décolleté et une pochette XXL pour emporter tous vos objets fétiches en soirée. L’avantage des baskets pour faire la fête ? Vous pourrez enfin danser toute la nuit sans avoir mal aux pieds, tout en restant stylée. Et ça, on adore !

2ème version : 100% casual

Plus qu’une simple chaussure, la basket blanche est aujourd’hui devenu un it-accessoire à part entière, LA pièce à shopper pour faire sensation sur les pavés. Et ça, les modeuses les plus influentes du moment l’ont bien compris. Pour marquer des points côté style avec un look casual assumé, on porte nos baskets avec un jean boyfriend bien coupé et un sweat immaculé dans lequel on se sent bien. Pour ne pas avoir froid, on ajoute un gilet à capuche noir qui insufflera une allure street-chic, puis on enfile un manteau oversize. Le détail mode qui tue ? Des collants résille, ultra tendance cette saison.

3ème version : au bureau

Aller au bureau en baskets blanches ? On dit oui, pardi ! On les accompagne d’un tailleur à la coupe parfaite : veste un peu loose et pantalon 7/8 IN-DIS-PEN-SA-BLES ! Pour encore plus de style, et si l’ambiance de votre open-space le permet, on ajoute des chaussettes en lurex qui feront toute la différence.