Mode

3 façons de porter les espadrilles

Sponsorisé par :

Pour ne pas déroger à la règle estivale, l’espadrille revient, plus lookée que jamais, faire des ravages dans notre shoesing. Comment la porter cet été ? Décryptage stylistique en 3 looks.

1ère version : au bureau

Un look de « working-girl » c’est une allure sophistiqué sans en faire trop. Caroline de Maigret, Charlotte Gainsbourg ou encore Phoebe Philo en sont les meilleures ambassadrices. Pour y parvenir, optez pour des espadrilles en cuir noir, chic et intemporelles. Enfilez un slim bien coupé, une jolie blouse blanche et un perfecto en suède. Surtout, n’oubliez pas votre grand cabas couleur camel pour y glisser tous vos objets fétiches. !

2ème version : 100% casual

Parce que la mode est avant tout faite pour s’amuser, on joue avec les contrastes en portant nos espadrilles flatforms avec un pantalon effet jogging. À cela, ajoutez un t-shirt noir en coton et un gilet sweat à capuche. Résultat ? Une tenue sporty & casual à laquelle on dit oui !

3ème version : chic

Cet été, les filles audacieuses font vibrer leurs cordes sensibles en espadrilles ! Leur combo préféré ? Une robe chemise ceinturée + une paire de shoes tressées pour une élégance à toute épreuve et un style sans faille.