Mode

3 façons de porter la doudoune

Sponsorisé par :

On la croyait has been et pourtant… La célèbre doudoune des 90’s fait son come back dans les dressings. Comment l’adopter cette saison ? Décryptage en 3 looks.

1ère version : chic

Pour les grandes occasions, on adopte la doudoune fine. Cette version s’harmonie parfaitement à une allure chic sans pour autant oublier ses propriétés chauffantes : un véritable jackpot pour l’hiver ! On l’accompagne de notre petite robe noire favorite et d’une paire de cuissardes en daim ultra glamour qui vont booster votre silhouette et faire exploser votre potentiel mode.

2ème version : 100% casual

Grande tendance de l’hiver, cette saison, le célèbre manteau se porte version XXL, long juste en dessous-du genou. Avec un pantalon doudou et un pull en laine, il devient notre atout style pour une allure street-casual. Et pour viser le confort absolu, on mise sur des sneakers blanches, un must have pour trotter toute la journée !

3ème version : au bureau

Avis aux nostalgiques des 80’s, vous allez adorer porter la doudoune rouge au quotidien. Néanmoins, misez sur une tenue sobre pour l’accompagner afin de ne pas risquer le fashion faux pas : un jean brut, un joli pull en cachemire et des bottines noires à talon. Résultat ? Un look bien pensé pour les working-girls sophistiquées !