Mode

3 façons de porter la jupe-culotte

Sponsorisé par :

Incontournable tendance mode depuis quelques saisons, la jupe-culotte sera encore une it-pièce de votre dressing cette année. Reste à savoir comment la porter… Décryptage en 3 looks !

1ère version : au bureau

Pour être la plus stylée de l’open-space, rien de tel que d’opter pour une jolie jupe-culotte bien coupée. Indémodable et incontournable, c’est la valeur refuge du working look des modeuses averties. Accompagnez-la d’un top fluide sophistiqué, d’un manteau oversize et de bottines noires. Et surtout n’oubliez pas vos lunettes de soleil (notre sélection à moins de 30€ juste ici) pour affronter les premiers rayons printaniers !

2ème version : 100% casual

Qui dit confort, dit souvent volume XXL. Ça tombe bien, la jupe-culotte est là pour vous assurer style et liberté de mouvement. Pour un look cosy comme on aime, accompagnez-la d’un top en lin ultra fluide, d’un maxi cabas, et de sneakers blanches (vos meilleures alliées du quotidien).

3ème version : chic

Show devant ! Le chic est de la party avec notre jupe-culotte couleur charbon. Et en soirée, rien de tel que d’enfiler notre vêtement préféré. À cela, ajoutez des sandales à talons rose fushia qui flatteront votre allure et un joli crop top ajouré, la touche finale à ce look qui clinque !