Mode

3 façons de porter la jupe en jean

Sponsorisé par :

À l’approche de l’été, la jupe en denim reste une des pièces maîtresses du vestiaire féminin. Comment la porter cette saison ? Décryptage en trois looks.

1ère version : chic

Qui a dit que les pièces en denim n’étaient pas chic ? Pour un date, un cocktail ou une soirée, enfilez votre plus jolie jupe en jean coupe midi. Associez-la à une chemise en soie et des escarpins noirs intemporels. Côté sac, le mini-bag bandoulière sera votre meilleur allié.

2ème version : 100% casual

Pour un look cosy mais stylé, on choisit une jupe en jean ornée de boutons. Pour l’accompagner, on mise sur un joli crop top noir, parfait pour l’été, et une paire de sneakers Vans aux pieds. Et parce qu’il n’y a rien de plus agréable que de contraster une tenue décontractée avec une touche chic, n’oubliez pas votre sac seau !

3ème version : au bureau

Les deux critères d’une tenue réussie pour aller travailler ? Style et confort ! De notre côté, on a jeté notre dévolu sur une jupe en jean de couleur grise que l’on accompagne d’une chemise fluide 100% coton, d’un beau perfecto en cuir et de boots cloutées pour être sophistiquée sans avoir mal aux pieds.