Mode

3 façons de porter la parka kaki

Sponsorisé par :

En 2017, la parka reste une des pièces maîtresses du vestiaire féminin. Comment la porter cette année ? Décryptage en trois looks.

1ère version : 100% casual

Pour un look cosy, on choisit une parka kaki oversize afin de la superposer à un petit top fluide ultra confortable. Pour l’accompagner, un jean brut et des UGG à la douceur inégalable. Et parce qu’il n’y a rien de plus agréable que de contraster une tenue décontractée avec une touche chic, misez sur un joli sac en cuir qui habillera votre tenue !

2ème version : chic

Souvent considérée comme une pièce casual, la parka kaki est aussi une bonne alternative en soirée. Pour l’accompagner, on mise sur une jolie robe avec empiècements dentelle, pièce maîtresse de votre look. À cela, on ajoute des bottines à talons pour la touche chic. Un trait de rouge sur les lèvres, un brushing de star et hop, la reine de la nuit c’est vous !

3ème version : au bureau

Vous avez du mal à lâcher votre parka chérie pour aller au bureau ? Pas de panique, emmenez-la ! Pour un zéro faux-pas, accompagnez-la du t-shier en coton et jupe en cuir pour allier chic et confort. Glissez vos objets fétiches dans votre sac cabas préféré et chaussez une paire de mocassins allure boyish chic !