Mode

3 façons de porter la robe longue

Sponsorisé par :

Souvent chic, parfois bohème ou décontractée, la robe longue se met dans tous ses états. Comment la porter ? Décryptage en 3 looks.

1ère version : chic

Un look bohème-chic c’est une allure de dingue, le tout avec trois fois rien. Pour y parvenir, optez pour une jolie robe longue couleur charbon. Ce look total noir peut se permettre quelques extravagances : ajoutez une couronne à fleurs et adoptez des sandales compensées et un sac brodé à pompons. Chic et bucolique, on adore !

2ème version : 100% casual

Du côté des basiques, la robe longue a valeur d’incontournable. Chic et pratique, elle s’associe à l’essentiel de notre garde-robe. Quelle que soit la saison, on l’aime et on la porte sans modération. Pour un confort absolu, on préfère miser sur sa version casual : noire et un peu ample, elle est notre alliée parfaite ! Pour l’accompagner, rien de mieux qu’une paire de sneakers. Essayez, vous ne pourrez pas résister !

3ème version : au bureau

Élégance intemporelle et style sans faille, la robe longue s’avère être la pièce idéale pour jouer la carte d’une allure sophistiquée au bureau. Pour l’accompagner, on opte pour des bottines noires – un must have – et surtout, on n’oublie pas le perfecto en cuir qui apporte la touche rock que l’on aime tant. À vous de jouer !