Mode

Dressing Detox #1 : 3 façons de porter le jean droit

Sponsorisé par :
 3 façons de porter le jean droit

On appelle ça un basique, une référence, une valeur sûre pour ne pas se tromper : le jean droit. Indémodable et incontournable, cette pièce traverse les décennies sans jamais prendre une ride. Peu importe le moment de la journée, vous ne résistez pas à votre denim adoré ? Découvrez vite nos 3 façons de le porter avec style et conviction. Action ! Et retrouvons en fin d’article tous les liens pour stopper les silhouettes sur ebay.

1ère version : Total chic /

 Version total chic

Élégance naturelle et style sans faille, le jean fait des ravages dans les soirées. Pour l’accompagner, on mise sur un blazer bien coupé qui structure la silhouette. À cela, on ajoute un chemisier ajouré et des chaussures colorées à talon qui insufflent un vent chic à vos pieds. Véritable anse-bijou dont les maillons dorés illuminent la tenue, votre mini-sac sera parfait pour emporter le strict nécessaire. Un trait de rouge sur les lèvres, un chignon faussement négligé et hop, la reine de la nuit c’est vous !

2ème version : Working time /

 2ème version : Working time

De la réunion de 10h au call de 17h, l’essentiel est de vous sentir bien (et stylée), même au bureau ! Indémodable et incontournable, le jean droit c’est la valeur refuge du working look. On l’accompagne d’un petit pull bleu nuit auquel on ajoute une veste oversize aussi chic que pratique. Côté chaussures, les mules des années 90 se sont offertes un lifting mode, et juste pour ça, on les aime déjà !

3ème version : Esprit cosy /

 3ème version : Esprit cosy

Partir à l’aventure coûte que coûte, enfourcher son vélo et profiter de chaque instant, tel est le crédo de ce look « spécial week-end » idéal pour celles qui veulent être aussi trendy que cosy. Et pour ça, la paire de baskets blanches est in-dis-pen-sa-ble ! Bomber, bandana, lunettes de soleil sur le nez, rien ne sert d’être cool & détendue si ce n’est avec style…