Mode

3 façons de porter le jogging en ville

Sponsorisé par :

Revival des 90’s, le jogging fait son come back dans le dressing des citadines. Vous l’adorez mais ne savez pas comment le porter ? On vous dit tout, 3 looks à la clé !

1ère version : chic

Les adeptes du style sporty-chic vont adorer se glisser dans leur jogging favori pour filer en soirée. Côté look, ça se traduit comment ? Un jogging ultra glamour muni d’une jolie bande en satin sur toute la longueur, un chemisier ajourée ou une jolie chemise fluide en soie et des escarpins nude option transparence. What else ?

2ème version : 100% casual

Sans aucun doute, ce dernier look remporte la palme du confort. Pour le week-end, on enfile notre jogging doudou (et trendy!) que l’on associe à un t-shirt légèrement loose et des baskets blanches qui vont accentuer la touche décontract’ qu’on aime tant. Ultra cosy, le bomber rose bonbon viendra ajouter sa touche de douceur. Avis aux modeuses : attention, vous risquez de devenir accro à cette tenue. On dit ça, on ne dit rien…

3ème version : au bureau

Qui a dit que le jogging était proscrit au bureau ? Sûrement pas nous ! Pour une élégance sans faille, on marie subtilement notre jogging chic à un pull bien coupé, notre perfecto en cuir préféré et des escarpins noirs intemporels. Résultat ? Un look efficace qui fera sensation dans l’open space.

Le jogging vous fait de l’oeil ? Retrouvez plus de looks juste ici avec Kenza !