Mode

3 façons de porter le t-shirt à message

Sponsorisé par :

Message d’humeur ou de bonheur, les t-shirts imprimés tiennent le haut de la tendance cette saison. Comment afficher haut et fort votre top ? Décryptage en trois looks.

1ère version : 100% casual

Le t-shirt à message est aujourd’hui devenu une des pièces favorites de notre dressing. En bon basique, il se porte avec tout ! Pour un look cosy tout doux, on l’accompagne d’un jean boyfriend et de sneakers blanches. Et parce qu’il n’y a rien de plus agréable que de s’emmitoufler dans nos vêtements, misez sur un sweat à capuche et un large manteau en laine.

2ème version : chic

Souvent considéré comme une pièce casual, le t-shirt à message peut également faire des ravages en soirée. Pour assumer complètement son côté tomboy et le rendre 100% andro-chic, associez-le à une mini-jupe noire, un classique. Côté chaussures, misez sur des jolies mules noires à talons qui feront sensation. N’hésitez pas à ajouter un petit sac chaîné pour la touche sophistiqué !

3ème version : au bureau

Vous avez envie d’aller au bureau avec votre t-shirt chéri ? Foncez ! Pour un zéro faux-pas, accompagnez-le d’un pantalon carrot bien coupé qui alliera chic et confort. Emportez votre long manteau en laine préféré et chaussez une paire de bottines pour gambader toute la journée sans avoir mal aux pieds !

Besoin d’inspiration ? Découvrez nos 3 façons de porter le bomber !