Mode

3 façons de porter le manteau en fausse fourrure

Sponsorisé par :

Incontournable tendance hivernale, le manteau en fausse fourrure est de nouveau le roi de votre dressing cette saison. Reste à savoir comment le porter… Décryptage en 3 looks !

1ère version : chic

Le manteau cool de l’hiver ? Sans conteste, celui en fausse fourrure : un modèle que l’on peut porter avec l’essentiel de notre garde-robe et pour toutes les occasions, même les plus chics ! Pour une allure glamour à souhait, on l’accompagne d’une jupe noire en daim, d’un maxi pull décolleté sous lequel on laisse entrevoir un joli caraco en dentelle et des cuissardes qui insuffleront un vent sexy à votre look. Le détail mode en plus ? Le choker effet velours !

2ème version : casual

LA règle d’or d’un look efficace ? Le confort ! Pour atténuer le côté trop glamour de votre manteau en fausse fourrure, associez-le à un pantalon loose sporty-chic. Côté chaussures, allez à l’essentiel avec des baskets  qui vont accentuer la touche décontract’ qu’on aime tant. N’hésitez pas à jouer avec les accessoires : un chapeau noir ultra basique par exemple…

3ème version : au bureau

Manteau en fourrure noire, pantalon en simili-cuir, pull à lacet et bottines 60’s vernies : loin de nous déplaire, cette association nous donne cette allure de « je-ne-sais-quoi » à la fois sophistiquée et facile à porter pour les journées métro-boulot-dodo !