Mode

3 façons de porter le manteau long

Sponsorisé par :

En 2017, le manteau long continue sa course folle vers le dressing des filles branchées. Comment le porter cette année ? Décryptage en trois looks.

1ère version : chic

Les adeptes du style glamour & chic vous diront qu’il s’agit d’une tendance très épurée dans les lignes, sans imprimé, dans des couleurs neutres (nude, gris, blanc, noir) et aux coupes irréprochables. Côté look, ça se traduit comment ? Une robe blanche épurée et évasée, un manteau camel de qualité et des chaussures à talons sophistiquées. What else ?

2ème version : au bureau

L’élégance pose ses valises dans le dressing des modeuses averties en mariant subtilement chemise rayée bien coupée, pantalon fluide et long manteau camel à la modernité citadine. Résultat ? Un look efficace qui fera sensation dans l’open space. Valeur sûre et grosse tendance de la saison, les mocassins mules viendront parfaire l’ensemble avec leur allure ultra chic.

3ème version : 100% casual

Le must en matière de confort est de rendre le manteau long décontracté en l’associant à une paire de boots incontournable : les célèbres Doc Martens ! Vous les verrez partout cette saison et surtout aux pieds des modeuses. Avec ça, enfilez votre jean 501 préféré, un t-shirt blanc imprimé, votre sac à dos en cuir, et le tour est joué !