Mode

3 façons de porter le pantalon blanc

Sponsorisé par :

Catalogué comme difficile à porter ou vulgaire, le pantalon blanc est parfois mal vu. Pourtant, c’est une pièce incontournable du vestiaire féminin. Décryptage en 3 looks.

1ère version : pour le bureau

Pour être la plus stylée de l’open-space, rien de tel que de copier la célèbre it-girl Alexa Chung et d’opter pour un joli jean blanc. Indémodable et incontournable, retroussez-le pour laisser les chevilles à l’air. Accompagnez-le d’un t-shirt blanc à message (un autre bon basique à avoir!) et de babies 60’s aussi chics que pratiques. Et surtout n’oubliez pas votre lady bag pour y glisser tous vos objets fétiches, comme votre agenda 2017 par exemple !

2ème version : chic

Qui dit pantalon blanc, dit aussi chic absolu ! Pour se la jouer working girl ou femme fatale comme Olivia Palermo, choisissez-le coupe patte d’éléphant avec une matière fluide. Sortez vos plus beaux escarpins du placard et ajoutez un veste ceinturée très sophistiquée qui viendra upgrader votre allure. Conseil Vloggist : à toutes celles qui n’aiment pas porter des talons, misez sur de jolis mocassins en cuir, aussi élégants que confortables !

3ème version : 100% casual

Parfois difficile à associer au quotidien, rien de tel que de porter le pantalon blanc dans sa version loose avec des pièces ultra-cool et confortables comme un pull fin bleu marine, des Stan Smith et un sac bandoulière pour faire du shopping tranquillement toute la journée !