Mode

3 façons de porter la slip dress

Sponsorisé par :

La slip dress, aussi appelée robe nuisette, saute hors du lit et devient l’une des pièces incontournables cette saison. Comment la porter ? On vous dit tout en 3 looks !

1ère version : 100% casual

Un look casual réussi c’est une allure de dingue, le tout avec trois fois rien. Pour y parvenir, optez pour une jolie slip dress noire. Accompagnez-la d’un t-shirt gris en coton et adoptez des sneakers blanches intemporelles. Une paire de lunettes de soleil plus tard, le tour est joué !

2ème version : chic

Élégance intemporelle et style sans faille, la slip dress s’avère être la pièce idéale pour jouer la carte d’une allure sophistiquée. Et pour cela, on opte pour sa déclinaison en dentelle, ultra chic ! Pour l’accompagner, on mise sur des sandales hautes – un must have – et surtout, on n’oublie pas le joli blazer qui habille la tenue en un rien de temps. À vous de jouer !

3ème version : au bureau

Du côté des basiques, la slip dress a valeur d’incontournable. Chic et pratique, on la choisit dans sa version longue pour aller travailler. Pour un confort absolu qui durera toute la journée, on préfère l’accompagner d’une paire de boots en daim camel, d’un perfecto en cuir noir et de notre working bag préféré. Essayez, vous ne pourrez pas résister !