Mode

3 façons de porter un top aux épaules dénudées

Sponsorisé par :

Même si le soleil n’est (malheureusement) pas encore là, on se met déjà à rêver de notre garde-robe de l’été. Et devinez qui arrive en tête ? Le top à épaules dénudées ! Découvrez 3 looks pour 3 occasions. 

1ère version : chic

Élégance naturelle et style sans faille, le top épaules dénudées fait des ravages dans les soirées. Et encore plus quand il est accompagnée d’une jupe midi qui structure la silhouette. À cela, ajoutez des chaussures à talons qui insufflent un vent chic à vos pieds. Véritable it-accessoire, votre mini-sac sera parfait pour emporter le strict nécessaire. Un trait de rouge sur les lèvres, un chignon faussement négligé et hop, la reine de la nuit c’est vous !

2ème version : 100% casual

Toute fille qui se respecte voue un culte absolu au confort. Oui mais pas n’importe quel confort. Vous savez, celui qui est composé de pièces intemporelles maxi stylées. En somme, pour un look 100% casual mais terriblement dans l’air du temps, misez sur une belle salopette en jean, le must-have de l’été. Terriblement stylée, elle va décontracter le top à épaules dénudées. Côté shoes, on jette notre dévolu sur des sandales aussi mode que confortables : les Birkenstock. Parole de modeuse !

3ème version : pour le bureau

De la réunion de 10h au call de 17h, l’essentiel est de vous sentir bien (et stylée), même au bureau ! Indémodable et incontournable, le top noir c’est la valeur refuge du working look. On twiste notre look en le choisissant version épaules dénudées, puis on l’accompagne d’un pantalon carrot aussi chic que pratique. Côté chaussures, on mise sur des mules : la grosse tendance de la saison ! Le plus ? Le petit foulard en soie, noué avec style autour du cou.