Mode

4 looks, 4 styles : à shopper en solde en ligne dès aujourd’hui !

 4 looks, 4 styles : à shopper en solde en ligne dès aujourd’hui !

Les soldes ont commencé et on ne va pas s’en priver ! Voici 4 looks à shopper en ligne pour une rentrée stylée ! 

Officiellement, les soldes débutent le 11 janvier. Mais depuis la fin des fêtes (et même avant pour certaines enseignes), de nombreux articles sont en soldes, un secret bien gardé dont on vous fait profiter. Et en ce mercredi 4 janvier, on a shoppé pour vous 4 looks étudiés au rabais.

Rock et chic chez Zara

 Rock et chic chez Zara
 Rock et chic chez Zara : JEGGING AVEC DÉTAIL PEINTURE DÉTAIL 25,99 EU

Jegging stylé, grand pull d’hiver et boots en velours, c’est le parfait combo pour un look chic twisté d’une touche rock à porter la journée comme le soir, emmitouflée dans une écharpe XXL.

En combi chez Asos 

 Après fêtes Soldes : En combi chez Asos
 En combi chez Asos.

Pour aller travailler avec style cet hiver, on porte sa combi sur un t-shirt à manches longues gris et sous un col roulé de la même couleur qu’on assortit à des mocassins métallisés et des socquettes à motifs pour finir son look.

En robe en velours chez Topshop 

 En robe en velours chez Top shop
 En robe en velours chez Top shop

Idéale pour sortir le soir portée avec des talons hauts ou pour oser un look décalé avec une paire de baskets, la robe en velours, en plus d’être tendance, met en valeurs nos formes. Patineuse, blazer ou à manches longues, on la porte avec un long manteau d’hiver de couleur et de beaux collants en cachemire pour être lookée sous la neige.

Urbaine et sexy en jupe en cuir et bombers chez & Others Stories

 Après fêtes soldes Urbaine et sexy en jupe en cuir et bombers chez & Others Stories

Pour la jouer casual mais sexy, on shoppe d’urgence la petite jupe patchwork de chez & Other Stories qu’on porte avec une blouse romantique et des bottes à talons pour souligner sa féminité, mais sous un gros bombers pour un look décalé et urbain.