Mode

Top 5 des marques de bijoux qu’on aime à la folie

Bague, bracelet, collier, boucles d’oreilles… Plein feux sur 5 marques de bijoux qui nous inspirent et qu’on a envie de shopper d’urgence !

1# – Louise Damas

Louise Damas crée sa marque éponyme en 2012. Depuis, elle ne cesse de nous faire craquer avec ses bijoux faits main à Paris. Un univers délicatement poétique où les perles semi-précieuses côtoient avec style le laiton et le cristal. Des créations uniques qui valent le détour !

L’e-shop : http://www.louisedamas.fr/

Je shoppe quoi ?

#2 – Grace & Rose

Réalisés à la main dans un atelier du Sud de la France par Charlotte – la créatrice de la marque, ndlr – les bijoux Grace & Rose sont le fruit d’un doux mélange de couleurs et de matières. Ainsi, les pierres brutes et semi-précieuses côtoient la corne, pour le plus grand plaisir de nos yeux…et de nos looks !

L’e-shop : https://graceetrose.fr/

Je shoppe quoi ?

3# – Monsieur Paris

Nadia, la fondatrice et la créatrice de Monsieur, aime la photographie, chiner de belles pièces de décoration, les jolis livres et par dessus tout, elle aime voyager ! Et c’est justement de ses péripéties à travers le monde que la jeune femme s’inspire pour créer ses bijoux empreints de finesse et de sobriété.

L’e-shop : http://monsieur-paris.com/fr/

Je shoppe quoi ?

#4 – Stella & Dot

Créées par des designers new yorkais, les collections de bijoux Stella & Dot sont dédiées aux femmes qui savent ce qu’elles veulent et se donnent les moyens d’y parvenir. Des femmes fortes qui mènent leur vie, accomplies et heureuses. Stella & Dot propose ainsi un concept novateur de shopping social qui réunit le meilleur de l’e-commerce, des médias sociaux et du service personnel, créant ainsi le meilleur business à domicile pour les femmes du monde moderne.

L’e-shop : http://www.stelladot.fr/

Je shoppe quoi ?

#5 – Pamela Love

Native de New-York, Pamela Love a commencé à fabriquer des bijoux dans son appartement de Brooklyn en 2007. Depuis, elle a créé une usine de production complète et un studio de design dans le quartier de la mode à Manhattan.

L’e-shop : https://www.pamelalove.com/

Je shoppe quoi ?