Mode

Eté 2016 : 5 paires de sandales abordables

 sandales été femme

Eté 2016 : les sandales indispensables 

Les beaux jours arrivent, il est temps de renouveler son dressing avec des pièces qui sentent bon l’été. Voici notre sélection de paires de sandales abordables pour l’été.

Les sandales à talons

Le site Asos propose toute une gamme de sandales à talons pour cet été. Les prix sont attractifs et les modèles assez variés pour séduire toutes les fashionistas. Nous, on craque pour le modèle Daisy Street, une paire de sandales peep toes bicolore, bien confortable avec des talons pile à la bonne hauteur et une bride arrière très élégante.

Les sandales à brides en cuir

Très tendance, le modèle de sandales à brides en cuir se décline à l’infini. On adore la version argentée de chez New Look. Ces sandales bien ouvertes représentent un mix parfait entre décontraction et élégance : on peut aussi bien les porter pour flâner le long de la plage que pour faire du shopping avec ses amies ou sortir prendre un verre en soirée. Ce modèle existe en plusieurs coloris, et avec son prix mini, on a bien envie d’en acheter plusieurs !

Les sandales à franges

On ne l’a pas vu venir, et pourtant les franges sont partout en 2016 ! Les sandales à franges sont donc très tendance, et là encore, il y en a pour tous les goûts. On vous propose ce superbe modèle de chez H&M, disponible en plusieurs coloris et ultra confortable. Il est orné d’une frange, mais le tout reste assez discret. Avec son prix mini, on n’hésite pas à craquer !

Les sandales tropéziennes

Voilà l’autre grosse tendance de cet été : la sandale tropézienne ! Il s’agit d’une forme de sandale spartiate et la différence entre ces deux modèles n’est d’ailleurs pas toujours évidente. Si vous cherchez un modèle de tropéziennes chic et pratique, misez sur Belinda, un modèle proposé par M BELARBI. On adore tout dans cette paire de sandales, de sa jolie semelle en cuir à ses lanières qui jouent sur les imprimés et matières, c’est à la fois original et assez discret pour être porté avec de nombreuses tenues.

Les sandales spartiates lacées en cuir

Les sandales spartiates restent indémodables, année après année elles restent au top des tendances. La boutique Promod nous propose différents modèles à prix doux, mais c’est ce modèle de sandales spartiates un peu chic, un peu bohème, qui nous fait fondre. Ces sandales sont parfaites avec une robe longue et fluide, ou même avec un petit short en jean. C’est la paire incontournable pour cet été, celle qu’on portera tout le temps.

Les sandales sont la pièce phare de l’été. Grâce à cette sélection de 5 paires de sandales abordables, vous pouvez vous faire plaisir sans culpabiliser !