Mode

7 jours en baskets avec Kendall Jenner

 7 jours en Basket avec Kendall Jenner

Kendall Jenner est partout… et surtout en couvertures des plus grands magazines, entre autre, du cultissime « September Issue » de Vogue.  Ce qui annonce que la rentrée a presque sonnée et reprendre le chemin du bureau est déjà suffisamment déprimant pour qu’on choisisse un retour sous le signe du confort. Alors nous vous proposons de décliner 7 looks pointus où signe en maitre notre indispensable paire de baskets.

 Lundi /

Début de semaine, allons-y doucement ! Portez vos baskets avec un pantalon noir slim et une jolie chemise cintrée et blanche. Pour casser le côté baskets, misez sur des accessoires stylés comme une paire de lunettes tendance, un blazer et un chapeau. Pour accentuer le coté décontracté si vous pouvez, n’hésitez pas à faire comme Kendall, ne rentrer qu’une moitié de chemise.

 Kendall Jenner, Lundi
 Kendall Jenner, slim en cuir noir, baskets blanches

Mardi /

Et si on tentait le look bureau mais de manière décalée ? Opter pour un total look veste plus pantalon imprimés et cordonnés. Si vos baskets sont compensées, c’est encore mieux !

 Kendall Jenner, Total look rayé avec des baskets blanches

Mercredi /

Profitons du mercredi pour tenter un look plus féminin : une jupe à bretelles, avec un haut près du corps, pour le bureau on évite de montrer le nombril. Et on fait attention à ne pas choisir une jupe trop fendue. C’est une façon amusante de décaler la paire de baskets ou tennis, et de jouer sur les volumes du corps.

 Kendall Jenner, jupe à bretelles

Jeudi /

On tente un look chic avec un pantalon large taille haute. Comme ça on est prête pour un apéro afterwork branché.

 Kendall Jenner, Tennis + pantolon large taille haute

Vendredi /

Esprit chic pour le vendredi, avec une paire de baskets portée avec une robe moulante. Ce combo peut sembler étonnant, mais il passe très bien si les baskets ont une couleur unie et pas de motifs. Bien sûr, il y a des établissements où quoi que vous portiez, on ne vous laissera pas entrer en baskets !

 Kendall Jenner, robe moulante avec baskets
 Kendall Jenner, robe moulante avec baskets

Samedi /

Le samedi il y a le jour, mais aussi le soir, alors on tente la combi de 10h à 20h et on passe à plus sexy pour le soir.

 Kendall Jenner, la combi du samedi
 Kendall Jenner, la combi du samedi soir

Dimanche /

Profitons de ce jour de repos toujours très apprécié pour porter nos baskets favorites avec un jean skinny et une chemise en jean pour un effet double denim, sans oublier la casquette.. Ce look casual est parfait pour se promener ou profiter de la vie.

Grâce à ces inspirations looks, vous savez comment faire de vos tennis et baskets l’élément clef d’un look branché pour les 7 jours de la semaine. À vous de jouer !

 Kendall Jenner, Double denim plus baskets et sac en cuir noir

Voici la selection de baskets et de tennis de la rédac’ /