Mode

A force de retourner sa veste, la mode sort en pyjama

Sponsorisé par :

La force du pyjama est la polyvalence des styles possibles et il est facile à porter pour plusieurs types de morphologie. Vous pouvez  ne porter que le haut du pyjama sans aller jusqu’au total look et garder le bas pour la maison uniquement. Ou opter pour la superposition d’une nuisette avec une chemise blanche classqique en passant par un détournement étonnant en portant un peignoir en manteau …

C’est à vous de créer votre juste alchimie.

 

I – Quand notre haut de pyjama devient un top tendance

Sans rire, oseriez vous porter un pyjama le soir, ou simplement le haut ? Mais  si vous vous sentez d’attaque, vous pourriez opter pour une version plus chic, tout droit issu des défilés, en satin ou en soie, qui dans ce cas vous permet d’être porté le soir.

Voilà quelques exemples sur vos fashionistas préférées qui ont su dompter avec maestria cette tendance…En total look, en version unie, imprimé ou dépareillé sur un jean, un short, une jupe.

 haut de pyjama chic mode

II – Quand un peignoir devient un manteau

Ce détournement est un point de départ qui mérite d’être décliné, vous connaissez notre goût pour les vêtements fluides, longs et féminins et bien c’est mission accomplie avec ce peignoir détourné en manteau. Lui, dont la vocation n’était que de rester enfermé, donnons une deuxième vie inattendue. Vous avez du le remarquer , les vêtements d’intérieur font partie intégrante des collections de lingerie et ont grignoté au fur et à mesure beaucoup d’espace dans les rayons de leurs boutiques. La raison toujours et encore : le confort !!! Nous sommes toutes en recherche de plus de « zones de confort ». Mais l’avantage c’est le prix car le vêtement d’intérieur est moins cher. Donc lorsque vous voyez une pièce qui vous plait, ne la voyez pas uniquement, telle qu’on vous la vend mais comme vous voulez la voir, la porter. Il n’y a aucune règle que vous ne fixiez pas en matière de mode hormis la votre.

Le manteau se compose d’une viscose TRES épaisse mais c’est surtout les détails en bas de manteau et bas de manche que nous aimons particulièrement qui s’apparente à de la « tapisserie » avec un aspect lourd donnant un tombé très fluide et féminin.

Vous pouvez superposer une veste ou un gilet par dessus, et n’hésitez pas sinon à le porter avec un gilet sans manche en fourrure ou une cape. C’est ce que j’aurais du faire…

 défilé peignoir mode
 Peignoir noir Maja Why

III – La nuisette : du privé au public

La tenue adéquate, je l’ai trouvée, en n’optant que pour le confort, et un mix de pièces aux fonctions opposées. La nuisette sexy, associée à une chemise blanche classique et un blazer, symbole de la working girl…Je  superpose  le tout , et le tour est joué à moins de 100 euros, et les pièces choisies sont des basics du dressing que vous pourrez porter de facons depareillées.

Alors qu’en pensez vous ? On adopte ? N’hésitez pas  à nous confier vos idées ?

 Kenza msg nuisette superposée chemise blanche

SHOP THE POST

 pyjama en soie
 nuisette superposée
 peignoir en manteau
 nuisette blanche a superposer
 chemise de nuit en soie