Mode

Alerte mode : Caroline Receveur lance sa collection capsule pour Morgan

 Alerte mode : Caroline Receveur lance sa collection capsule pour Morgan

Figure incontournable, Caroline Receveur érigée au rang de it-girl, devient créatrice de sa collection capsule en collaboration avec la marque Morgan.

On la connaissait mannequin, animatrice, bloggueuse, influenceuse, femme d’affaires avec sa propre marque de thé… Bien fourni en posts de looks tous plus stylés les uns que les autres, son compte instagram est une source d’inspiration intarissable pour ses millions de followers. Caroline Receveur ajoute une corde à son arc et devient créatrice.

Pour ce printemps/été 2017 la voilà plongée dans un nouveau bain. En mettant sa créativité au service d’une collection, elle franchit un pas et concrétise son goût pour la Mode par la conception de ses propres pièces. Une manière de s’ancrer et de sceller sa place dans un milieu qui la booste depuis tant d’années. Impliquée de fil en aiguille dans tout le processus de création de sa collection capsule, elle acquiert un nouveau statut : celui de véritable styliste en puissance. De l’esprit des compositions, aux coupes, en passant par le choix des matières, rien ne lui a échappé. On la retrouvera également égérie de Morgan, puisqu’elle prête son visage pour incarner ce projet.

Pas d’information pour l’instant sur l’ensemble de la collection, seuls quelques croquis et photos ont été divulgués. L’une d’elle la dévoile vêtue d’une maxi dress vaporeuse, tout en transparence aux imprimés floraux, en adéquation totale avec la tendance 2017. Retrouvez d’ailleurs dans cet article les tendances mode de cette année.

Coming Soon ❤️ #CarolineReceveurxMorgan

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Une association qui se préparait dans le plus grand secret, même si Caroline avait tapé dans l’oeil de @morgandetoiofficiel il y a un petit moment déjà, en décembre dernier on retrouvait une photo d’elle sur son compte instagram. C’est véritablement dans un communiqué de presse diffusé il y a quelques jours que la collaboration a été officialisée. La marque ne tarissait pas d’éloges à l’égard de sa toute nouvelle ambassadrice :« Caroline est une muse contemporaine qui sait parfaitement jouer de sa féminité tout en restant naturelle. (…) Morgan s’est reconnue dans cette femme emblématique de son époque, qui assume son lifestyle de séduction et a su s’imposer comme une véritable icône de mode de par sa parfaite maîtrise des tendances et ses conseils avisés qu’elle partage avec ses followers. »

In love du look de @carolinereceveur avec le petit chemisier en voile imprimé fleuri #feelingseductive #morgandetoi

Une publication partagée par Morgan De Toi Officiel (@morgandetoiofficiel) le

Reconnue pour son style et son goût chic, bohème et urbain à la fois, la collection promet d’être à l’image de Caroline. Glamour, rock aux accents terriblement féminins, ses créations font la part belle à l’asymétrie, aux volants et aux coupes cintrées. Un dressing qui s’adapte à tous les styles du plus casual à la working girl. Découvrez d’ors et déjà quelques pièces et retrouvez l’ensemble de la collection dès le 12 avril 2017 en point de vente et sur l’e-shop de Morgan.