Mode

ALERTE MODE : Tara Jarmon sort une collection capsule pour le film La La Land

 Tara Jarmon X La La Land

Tara Jarmon puise son inspiration dans l’univers de La La Land et sort une collection capsule de robes glamour. A nous le dressing digne d’une icône de film.

Tara Jarmon, la marque de vêtements aux lignes « chic, […] où la fantaisie est le mot d’ordre », lance une collection capsule à l’occasion de la sortie en salle du film La La Land, le 25 janvier 2017. Avec un tel mantra, l’association de Tara Jarmon et de ce scénario Hollywoodien, laisse rêveuse et prédit une collection originale empreinte de glamour ! Le long-métrage de Damien Chazelle reprend des codes de la comédie musicale et réunit à l’écran Emma Stone et Ryan Gosling. Il y incarne un pianiste Jazz-man quelque peu insolent, tandis que la douce Emma Stone, joue le rôle d’une aspirante actrice qui, par cette rencontre, sera portée au rythme du boogie-woogie et virevoltera dans des robes fluides et colorées.

Une chose est sûre, ça va swinguer dans nos dressings, puisque Tara Jarmon développe sa capsule en adéquation avec l’esthétique vestimentaire du film. Quatre robes en édition limitée seront mises en vente dès le 21 janvier sur le site de la marque ainsi qu’en boutiqueStructurées par l’alliance d’une coupe cintrée aux volumes soutenus, les pièces se déclinent en teintes bleue, rouge, verte et jaune, des compositions qui égayeront notre vestiaire de charme et de légèreté.

 Les robes portées par les actrices du film La La Land mises en scène à l'écran

Et ce n’est pas tout, la griffe a aussi lancé un concours photos sur son compte instagram @tarajarmon qui vous permet de gagner des places pour l’avant-première du film distribué par SND.

Alors tentez votre chance et devenez une icône Hollywoodienne le temps d’une pose en reproduisant l’une des scènes du long métrage et en postant votre photo avec les hastags #taraxlalaland et #lalaland.

Pour vous inspirer, découvrez la bande annonce de cette comédie, qui on le sent deviendra un film culte. (Nous on est déjà fans et croyez-le ou non, ce n’est pas que parce-qu’il y a Ryan !)