Mode

Alerte mode : Topshop se marie

 Alerte mode : Topshop se marie

Lancement de la collection mariée bientôt chez Topshop.

L’annonce est tombée il y a quelques heures à peine sur son compte Instagram, Topshop lance sa première collection de robes de mariées pour avril prochain. En maintenant le crédo qui fait sa renommée depuis toujours, la marque promet 5 robes de mariées à prix mini pour ce grand jour J.

Pour l’instant un seul modèle a été dévoilé. On découvre une pièce bohème et chic, à la coupe cintrée, un décolleté sous la poitrine façon Empire, le tout orné d’empiècements travaillés pour une allure romantique. Des accessoires à la lingerie, la marque a pensé à tout pour satisfaire le moindre besoin de cet événement si spécial.

A l’occasion de cette collection, Topshop ne met pas que la mariée sous les projecteurs. En effet, toute une ligne a également été pensée pour les demoiselles d’honneur. De quoi réaliser son shopping entre copines, tout en étant raccord sur les prix. La robe de mariée sera vendue environ 400€, celle de sa demoiselle d’honneur plafonnera à 100€.

Quant à l’égérie choisie pour incarner cette somptueuse collection à prix doux, elle n’est autre que Grace Elizabeth, Top Américaine de 19 ans, l’un des Anges de Victoria Secret’s qui a mis le feu en décembre dernier à Paris. Habituée des podiums elle a entre autres défilé pour Moschino, Max Mara, Oscar de La Renta.

Il ne s’agit pas de la première collaboration entre Topshop et la belle puisqu’on la retrouvait dans un spot pour incarner sa campagne SS 2017.

Bringing back the 80s today with @topshop Hair @duffy_duffy Makeup @hannah_murray1

Une photo publiée par Grace Elizabeth ♡ (@lovegrace_e) le