Mode

Alexa Chung dévoile enfin des indices sur sa première marque de mode

Alerte mode ! Après avoir enchaîné les collaborations, Alexa Chung créé enfin sa propre marque. Elle dévoile aujourd’hui son premier teasing. Décryptage.

Elle l’avait annoncé il y a plus d’un an maintenant : le lancement de sa marque éponyme. Malgré ça les modeuses ont dû attendre cette semaine pour découvrir les premiers indices de cette toute nouvelle griffe. C’est par une vidéo postée sur Youtube que la plus célèbre it-girl de la planète a distillé quelques éléments sur le style de sa future marque de mode. Dans ce teaser intitulé « Dressage » et réalisé par Lorina Skill, on retrouve Alexa Chung pour une leçon d’équitation très chic et raffinée.

Blouse victorienne, veste à carreaux so british, petit noeud en velours noir glissé dans les cheveux… Le style de la marque se veut à l’image de sa créatrice : preppy et trendy. « Je veux être sûre de proposer quelque chose qui soit excitant, unique et nouveau, mais le but de cette marque est aussi de rassembler tout le monde. Je ne veux pas créer une marque aux prix excessifs. Je veux faire en sorte que ce soit quelque chose qui parle à tout le monde dans la rue » a confié Alexa au magazine Business of Fashion. Pour découvrir le reste de la première collection, il faudra attendre le 30 mai prochain sur le site de la marque, où un compteur défile jusqu’au moment fatidique. Patience !