Mode

Le sac : ça « bal-anse » pas mal !

 Ça

Si pour Kenza la question était de découvrir ce qui avait dans le sac. Nous allons maintenant nous attaquer à sa personnalisation chic et unique : anses de sac, foulards,  bijoux de sac, peinture, initiales, patchs…

C’est la semaine du sac nous direz vous ? Lundi nous vous faisions un diaporama complet des sacs tendances de la rentrée.  Ne reculez devant rien pour qu’il ne ressemble à aucun autre.

Les anses de sac /

Les anses sont depuis quelques mois, un accessoire tendance qui s’adaptent à tous les sacs à main quelque soit  la marque. Souvenez vous, India, en portait déjà une, dans sa vidéo : « Les bijoux de famille » avec un sac Hermès : le comble du décontracté /chic. Pour une séance de rattrapage c’est ici.

Laissez nous vous présentez les trois marques qui en ont fait un accessoire clé. La anse peut couter une petite fortune si vous craquez pour les « STRAP YOU » de chez Fendi qui au minimum vous reviendront à 500 euros, et deux autres marques sur lesquelles nous avons craquéés avec India : Loveless Paris et Rainbowlink.

1 . FENDI

2. Loveless Paris

LOVELESS est une marque, née en 2009. Les bijoux et les anses sont tendances, poétiques, ils apportent une touche de fraicheur, sont raffinés, fins,très féminins, avec une touche non conventionnelle qui rend uniques et addictifs ces jolis bijoux.

Repost #anses #sac #carlton #cannes @celinemarket @carltoncannes ⭐️???????????? anse customisable #lovelessparis www.lovelessparis.com

Une photo publiée par Lovelessparis@hotmail.fr (@lovelessbijoux) le

3. RAINBOWLINK

La nouveauté de la marque de bijoux fluos Rainbowlink c’est la anse de sac customisée à mettre sur n’importe lequel de vos sacs. Elles existent en poulain imprimée léopard, zèbre, camouflage, noir ou avec les clous et mousquetons en argent ou en doré.

Le foulard /

Le foulard enroulé autour de la poignée est un détail à retenir, ou tout simplement noué autour de la anse. Notre conseil : lorsque vous portez un look monochrome n’hésitez pas à accessoiriser votre sac avec un foulard à l’imprimé fort.

 Foulard autour d'un anse de sac

Le bijou de sac /

C’est un accessoire rigolo qui comme la anse peut se réveler inabordable en termes de prix. Mais nous vous avons trouvé une marque qui vous permettra de vous offrir ce pompom ou cet accessoire à un tarif raisonnable. Sinon accrochez tout simplement un porte clé. ( les équivalents c’est ici)

 On personnalise son sac avec un bijou en fourrure

Peignez le /

Initiales, citations, mots, selon votre créativité n ‘hésitez pas à l’exprimer directement sur la « toile » de votre sac.

#GOYARD #EGOYARD #GOYARDPARIS #GOYARDBAG

Une photo publiée par GOYARD (@egoyard) le