Mode

Les astuces mode repérées sur Pinterest

 Les astuces mode repérées sur Pinterest

Nouveau look pour une nouvelle vie grâce à Pinterest

Un peu de temps à tuer ? C’est le moment de dégainer son smartphone pour s’inspirer sur Pinterest. La modeuse qui est en vous n’a qu’à bien se tenir, voici les dernières astuces mode repérées en ligne.

Le bow pour un dos sexy

Pour porter élégamment un dos nu, on n’avait jusqu’à maintenant aucun autre moyen que de faire l’impasse sur notre soutien-gorge. Inutile de vous expliquer pourquoi cette solution n’est pas idéale pour toutes les femmes et surtout pour celles qui ont des formes glamourissimes, il est évident que vous avez compris. Du coup, c’est une petite révolution qui vient d’apparaître sur la toile et plus encore sur Pinterest, avec l’arrivée de ce petit nœud parfait et mignon à souhait qui va cacher notre vilaine attache de soutien gorge avec classe.

Et n’hésitez à relire notre article « Astuces : faire tenir un soutien-gorge sans bretelle ou porter un décolleté plongeant en toute sécurité » en cliquant ICI.

La marinière, le it mode

Référence ultime question mode en ce moment, la marinière est partout sur le web et surtout sur Pinterest avec des tonnes et des tonnes d’idées d’associations audacieuses et stylées pour la revisiter à toutes les sauces. On la porte avec un jean, une jupe ultra féminine, un short à tendance preppy ou encore une pièce à motif léopard pour la décoincer et la moderniser… Bref, on se l’approprie et on s’inspire des fashionistas tendances pour piquer quelques idées.

Et n’hésitez pas à relire nos trois articles autour de la marinière :

Les pièces fortes de la saison sont sur Pinterest

Cette saison le manteau oversize est encore une fois à l’honneur mais sous quelques conditions. On le porte ouvert, associé à merveille avec une tenue stylée et à des accessoires triés sur le volet. Les ceintures se font élastiques et les chapeaux envahissent les tableaux mode du réseau social. En un mot cet hiver, on se réchauffe par tous les moyens mais toujours avec du style et on s’inspire sur la toile avant de se lancer.

Et n’hésitez pas à relire nos articles autour du manteau XXL ou les chapeaux :

 Glamouriser le sportswear

Enfin, rien de tel que de donner un bon coup de féminité au look sportswear pour allier confort et silhouette mode. Le baggy se porte avec un chemisier classique voir même vintage pour un style « haut chic / bas choc », le sweat à capuche se veut bling bling et les baskets n’ont jamais été aussi multifonctions. C’est bien simple, on les porte avec tout et ce ne sont pas nos pieds qui vont s’en plaindre.

Et n’hésitez pas à retrouver notre article et vidéo sur toutes les façons de porter du sportswear :

Avis à toutes les fans de mode : les looks le plus tendances et les plus pointus sont sur Pinterest ! A vous de les surpasser en « vrai ».