Mode

Les baskets favorites de Kate Middleton ne coûtent que…60 €

 

La duchesse de Cambridge a adopté une paire de tennis blanches qui deviennent sold out dès qu’elle les porte. Découvrez quel est son modèle préféré !

Quand elle ne revête pas ses jolies robes de soirées ou ses tailleurs taillés sur-mesure, Kate Middleton adopte un look casual ultra tendance. En effet, la duchesse de Cambridge a été vue avec des baskets…Superga ! Une marque de sneakers qu’elle adore à tel point qu’elle la porte régulièrement.

La rupture de stock n’est pas annoncée

Et pour une fois, bonne nouvelle : les ventes du modèles ont doublé mais aucune rupture de stock prévue à l’horizon. Jason Fairclough, qui travaille pour le groupe GLD qui produit les chaussures, est ravi par cette notoriété grandissante. « Nous sommes honorés et ravis de savoir que la duchesse de Cambridge a choisi de porter nos chaussures à plusieurs occasions, et à chaque fois que Kate est vue avec les Superga aux pieds, la demande explose aussi bien en ligne que dans nos magasins », a-t-il expliqué au site MailOnline. Il rassure cependant les modeuses qui voudraient s’inspirer de Kate Middleton : aucune rupture de stock n’est à prévoir. « Ce modèle est le plus populaire de Superga, c’est pratiquement impossible de l’épuiser car les stocks de cette basket blanche sont conséquents », continue-t-il.

Pour les acheter à votre tour, c’est par ici !