Mode

Crush du jour : la collection d’iconiques signée la Brand Boutique x Adenorah

 Crush du jour : la collection d'iconiques signée la Brand Boutique x Adenorah

Le corner créateurs de La Redoute – la Brand Boutique – s’associe à la blogueuse frenchie Adenorah pour le lancement d’une collection d’iconiques à shopper en édition limitée.

*BOUM* ! Notre coeur de mode a littéralement craqué sur cette nouvelle collection capsule baptisée « Iconiques by la Brand Boutique » et incarnée par la blogueuse Adenorah. Composée de 12 pièces légendaires de marques françaises, du trench American Vintage à la combinaison Margaux Lonnberg en passant par la marinière Léon & Harper ou encore la jolie robe printanière signée Gérard Darel, cette ligne d’iconiques revisite avec classe les must have incontournables du vestiaire féminin.

Attention, la surprise ne s’arrête pas là… Chaque jour – et ce pendant 12 jours – chacune des 12 marques lèvera le voile sur sa pièce culte via un jeu concours sur les comptes Instagram de La Redoute et celui de la Brand Boutique. Avec un peu de chance, c’est l’occasion idéale de tenter votre chance pour remporter une des pièces maîtresse de ce dressing aux allures vintage chic.

Pour les plus impatientes, sachez que la collection est déjà en vente sur le site de La Redoute. Enfin, on dit ça, on dit rien…