Mode

Crush du jour : les mini-sacs en forme d’animaux signés Zara

Pour commencer l’année avec style, le géant espagnol dévoile une collection capsule inédite composée de deux mini-sacs en forme d’animaux. Et tout ce que l’on peut dire, c’est qu’on les aime déjà !

Après sa ligne exclusive de sacs à main inspirés des signes astrologiques, la marque frappe de nouveau dans notre coeur de modeuse avec l’arrivée de deux nouveaux mini-bags ultra craquants : l’un en forme d’éléphant et l’autre de crabe. Grâce à leur cuir lamé et à leur forme décalée, ces accessoires vont faire fureur cet hiver, aussi bien de jour comme de nuit. Pour accompagner notre combo préféré, jean + pull à grosses mailles, ou pour twister un look de soirée, cette nouvelle ligne de sacs prouve avec brio que la mode est aussi faite pour s’amuser (tout en restant stylée !).

À porter à la main ou en bandoulière, ces deux pépites déclarent officiellement ouverte la tendance animalière qui va rythmer les dressings cette saison. Et en attendant que les petits animaux prennent définitivement leur quartier dans notre vestiaire mode, la rédac’ de Vloggist n’a pas pu s’empêcher de shopper ses pièces du moment sur le e-shop espagnol.

3,2,1… Shoppez !

NOTRE SÉLECTION ZARA