Mode

Crush du jour : on adore la nouvelle collection « H&M loves Coachella »

Pour fêter l’arrivée prochaine du printemps, le géant suédois dévoile une collection capsule inédite en hommage au célèbre festival de musique Coachella. Et tout ce que l’on peut dire, c’est qu’on l’aime déjà !

Après sa campagne de l’an dernier en compagnie de la mannequin et it-girl Hailey Baldwin, H&M frappe de nouveau dans notre cœur de modeuse avec l’arrivée d’une nouvelle collection spécial Coachella 2017 représentée par Lucky Blue Smith et son groupe The Atomics. Composée de pièces aux accents folk, à l’allure 90’s et aux notes de rock, cette collection capsule va littéralement faire fureur cette saison, aussi bien de jour comme de nuit.  Au menu ? Des tops à bretelles fines, des crop-top à messages, des jupes longues et du denim à gogo ! Une ligne inédite qui prouve avec brio que la mode est aussi faite pour s’amuser (tout en restant stylée !).

«La collection H&M Loves Coachella propose toutes les pièces idéales pour assister à un festival de musique, partout dans le monde», déclarent les filles du groupe The Atomics. Le Girls Band qui interprète la chanson de la campagne – une reprise de Let’s Live For Today de The Grass Roots, ndlr –  s’est approprié les vêtements de la collection sous une atmosphère bohème et décontractée qui colle parfaitement à l’ambiance de l’événement. Et à défaut de prendre un aller simple pour la Californie, « H&M loves Coachella » nous inspire déjà pour nos futures tenues de l’été !

La collection sera disponible dès le 30 mars en magasin et sur hm.com.