Mode

Crush du jour : la jolie collab’ de l’été signée Princesse Tam.Tam x Wear Lemonade

S’il y a bien une chose qui nous donne encore plus envie d’être en été, c’est elle : la collection capsule inédite entre le géant de la lingerie et la talentueuse Lisa Gachet du blog Make My Lemonade.

Des coupes de rêves, des imprimés palmier à tomber, des pois, des matières de qualité… Il n’en fallait pas moins pour nous faire littéralement craquer ! Comme d’habitude, Lisa Gachet a tapé en plein dans le mille pour nous séduire. Et c’est réussi. Au programme de sa collaboration avec la marque française Princesse Tam.Tam ? 13 pièces bien pensées pour nous accompagner lors de nos journées ensoleillées. Nous avons donc le choix entre trois jolis maillots de bain (le une-pièce est déjà notre petit favori !), une robe et une tunique déclinées en deux imprimés, trois culottes (à pois, rayée ou exotique chic), un short pour les beaux jours et un grand drap de bain circulaire pour se prélasser sur le sable doré.

« J’avais envie de travailler sur le mix d’imprimés avec des pois et des rayures et un nouveau motif fort : la palme ! Cela fait longtemps que j’avais envie de travailler ce motif pour Make My Lemonade mais quand la collab’ avec Princesse s’est présentée je me suis dit : c’est le moment parfait… Et puis j’avais très envie d’un maillot tropical » confie l’auteur du blog Make My Lemonade et fondatrice de la marque de prêt-à-porter Wear Lemonade. Avec des prix allant de 19 à 99 €, chaque pièce achetée sera accompagnée d’un joli tote-bag «Voyage voyage» décoré de pois. On adore !

Toutes les créations de cette ligne exclusive sont à shopper en boutique et sur l’e-shop de Princesse Tam.Tam dès le 3 mai prochain. Dépêchez-vous, les modeuses sont déjà dans les starting-blocks !