Mode

Dress Code : Garden Party

 SafIa Vendome, Kenza, la Revue de Kenza, Margot, You Make Fashion

Comme vous l’ont prouvé Margot,Kenza et Safia, toutes les prétextes sont bons pour organiser une garden party. Et d’ailleurs, dès les beaux jours les parcs se parrent de groupes d’amis, de familles venant profiter du beau temps, d’un pique nique fait avec amour. Alors autant le faire avec style ! Garden party : dress code !

A chaque type de garden party, son type de tenue. Mais en règle générale à moins d’être invitée aujourd’hui à la Garden Party de l’Elysée, où le chic et la sobriété seront les maîtres mots, voilà les conseils de la rédaction.

Les points à ne pas oublier : 

  • Etre confort, règle numéro 1. C’est déjà 50% de gagné ! Rien de pire que de ne pas pouvoir bouger, donc on oublie la robe fourreau par exemple.
  • Ne pas se percher sur des échasses qui s’enfonceront dans le gazon, le but n’est pas de se retrouver sur un terrain après un match de polo, à passer votre vie à devoir retourner des mottes d’herbes parce que vous vous prenez les pieds dans la terre. Mauvaise idée !
  • Opter pour un look fluide, romantique, où vos mouvements ne seront pas gênés par une éventuelle jupe trop courte, qui vous empêcherez de vous assoir avec décontraction si le lieu est trop champêtre par exemple.
  • Selon le lieu où se passe la garden party, même vous si rêvez de vous habiller en blanc, pensez à la couleur qui vous permettra « d’être au ver »t sans se tâche trop rapidement.
  • Le look doit vous permettre de vous amusez…en toute liberté !

Les 10 Looks sélectionnés par la rédaction :

Et voilà les pièces clefs des looks ci-dessus dans le même ordre :