Mode

Dressing détox #10 : 3 façons de porter le blazer

Sponsorisé par :

Indémodables et incontournables, quelques pièces de notre dressing traversent les décennies sans jamais prendre une ride. On appelle ça un basique, une référence, une valeur sûre pour ne pas se tromper. Cette semaine, découvrez trois façons de porter le blazer, avec style et conviction. Et n’oubliez pas, tous les looks proposés sont à shopper sur Ebay.fr !

1ère version : chic

Élégance naturelle et style sans faille, le blazer fait des ravages dans les soirées. Et encore plus quand il arbore des sequins qui brillent de mille feux ! Pour l’accompagner, on mise sur une jolie robe ou une mini-jupe qui structure la silhouette. À cela, on ajoute des chaussures à talons qui insufflent un vent chic à vos pieds. Véritable anse-bijou dont les maillons dorés illuminent la tenue, votre mini-sac sera parfait pour emporter le strict nécessaire. Un trait de rouge sur les lèvres, un chignon faussement négligé et hop, la reine de la nuit c’est vous !

2ème version : au bureau

De la réunion de 10h au call de 17h, l’essentiel est de vous sentir bien (et stylée), même au bureau ! Indémodable et incontournable, le blazer c’est la valeur refuge du working look. On l’accompagne d’une petite blouse féminine auquel on ajoute un pantalon carrot aussi chic que pratique. Côté chaussures, escarpins pointus, talons trotters ou derbies chics. À vous de choisir !

3ème version : 100% casual

 

Toute fille qui se respecte voue un culte absolu au confort. Oui mais pas n’importe quel confort. Vous savez, celui qui est composé de pièces intemporelles maxi stylées. En somme, pour un look 100% casual mais terriblement dans l’air du temps, misez sur un beau blazer en laine légèrement oversize que vous accompagnerez d’un jean boyfriend bien coupé et d’un sweat trendy. Côté shoes, les sneakers blanches resteront vos meilleures alliées du quotidien. Parole de modeuse !