Mode

Dressing Détox #11 : 3 façons de porter la combinaison

Sponsorisé par :

Indémodables et incontournables, quelques pièces de notre dressing traversent les décennies sans jamais prendre une ride. On appelle ça un basique, une référence, une valeur sûre pour ne pas se tromper. Cette semaine, découvrez trois façons de porter la combinaison, avec style et conviction. Et n’oubliez pas, tous les looks proposés sont à shopper sur Ebay.fr !

1ère version : au bureau

Vous avez envie d’aller au bureau avec votre combinaison ? Good idea ! Pour un zéro faux-pas, misez sur une version ceinturée qui apportera ce petit plus qu’on aime tant. Emportez votre mini-bag en cuir noir sur l’épaule et chaussez une paire de mocassins ultra chics ou des shoes à talons trotter pour les plus vintage d’entre nous.

2ème version : 100% casual

Parfois difficile à associer au quotidien à cause de son côté parfois chic, le must en matière de confort est de rendre la combinaison décontractée en optant pour sa version denim. Côté shoes, ne passez pas à côté de la déferlante sneakers : incontournables, vous les verrez partout cette saison et surtout aux pieds des modeuses. Sur le pavé,  le week-end, le matin ou le soir, vous ne pourrez plus vous passer de ce look street et facile à porter !

3ème version : chic

Show devant ! Sequins, velours, couleurs, les combinaisons jouent l’originalité et on adore ça. Et en soirée, rien de tel que d’enfiler notre vêtement une-pièce préféré. À cela, ajoutez des sandales à talons qui flatteront votre allure et une jolie minaudière pour apporter la touche finale à ce look qui clinque !