Mode

Dressing Détox #12 : 3 façons de porter le pantalon en cuir

Sponsorisé par :

Indémodables et incontournables, quelques pièces de notre dressing traversent les décennies sans jamais prendre une ride. On appelle ça un basique, une référence, une valeur sûre pour ne pas se tromper. Cette semaine, découvrez trois façons de porter le pantalon en cuir, avec style et conviction. Et n’oubliez pas, tous les looks proposés sont à shopper sur Ebay.fr !

1ère version : au bureau

Pour être la plus stylée de l’open-space, rien de tel que d’opter pour un joli pantalon en cuir bien coupé. Indémodable et incontournable, c’est la valeur refuge du working look des modeuses averties. Accompagnez-le d’un t-shirt blanc (un autre bon basique à avoir!), d’une veste en laine à carreaux et de mocassins preppy aussi chics que pratiques. Et surtout n’oubliez pas votre lady bag pour y glisser tous vos objets fétiches, comme votre agenda 2017 par exemple !

2ème version : 100% casual

Parfois difficile à associer au quotidien, rien de tel que d’assagir son slim en cuir avec des pièces ultra-cool et confortables. Pour cela, optez pour LA référence en matière de mode : la marinière, parfaite pour désacraliser le port du cuir. Ajoutez une veste oversize en jean et des sneakers tendances pour gambader toute la journée sur les pavés !

3ème version : chic

Qui dit pantalon en cuir, dit chic absolu ! Pour se la jouer working girl ou femme fatale, choisissez-le coupe carrot avec une ceinture nouée à la taille. Sortez vos plus beaux escarpins du placard et ajoutez une chemise en soie très sophistiquée qui viendra contraster avec l’ensemble et upgrader votre allure. Conseil Vloggist : à toutes celles qui n’aiment pas porter des talons, misez sur de jolis mocassins en cuir, aussi élégants que confortables !