Mode

Dressing Détox #13 : 3 façons de porter le sweat

Sponsorisé par :

Indémodables et incontournables, quelques pièces de notre dressing traversent les décennies sans jamais prendre une ride. On appelle ça un basique, une référence, une valeur sûre pour ne pas se tromper. Cette semaine, découvrez trois façons de porter le sweat, avec style et conviction. Et n’oubliez pas, tous les looks proposés sont à shopper sur Ebay.fr !

1ère version : 100% casual

LA règle d’or d’un look efficace ? Le confort ! Pour assumer complètement le côté tomboy de votre sweat, associez-le à un jean légèrement destroy (par-dessus un collant en résille par exemple). Côté chaussures, allez à l’essentiel avec des baskets  qui vont accentuer la touche décontract’ qu’on aime tant. N’hésitez pas à jouer avec les accessoires : une large écharpe plaid enroulée autour du cou, des chaussettes à paillettes… L’essentiel étant de vous sentir bien tout en étant stylée !

2ème version : chic

Souvent considéré comme une pièce casual, le sweat peut également faire des ravages en soirée. Pour l’accompagner, on mise sur une jolie mini-jupe qui structure la silhouette. À cela, on ajoute des chaussures à talons qui insufflent un vent chic à vos pieds. Véritable must-have pour sublimer votre look, votre pochette sera parfaite pour emporter le strict nécessaire. Un trait de rouge sur les lèvres, un chignon faussement négligé et hop, la reine de la nuit c’est vous !

3ème version : au bureau

Vous avez envie d’aller au bureau avec votre sweat chéri ? Good idea ! Pour un zéro faux-pas, accompagnez-le d’une jupe midi en laine qui alliera chic et confort. Emportez votre lady bag préféré et chaussez une paire de mocassins ultra chics ou des shoes à talons trotter pour les plus vintage d’entre nous.